SBSR est l’un des seuls prestataires en Print / IT / Téléphonie / Mobilier de bureau à avoir un Centre de relation client dédié à la satisfaction et au suivi de ses clients basé dans le Lot-et-Garonne.
Vous écouter pour mieux vous satisfaire est dans l’ADN du Groupe SBSR. C’est pourquoi notre Centre de relation clients (CRC) a mis en place des enquêtes qualité. Après chaque intervention pour déployer une nouvelle solution, nous vous donnons la parole. “Ces enquêtes sont proposées 15 jours après l’installation et la mise en service des nouveaux outils. Ce délai permet une bonne prise en main de l’équipement par le client, d’assimiler toutes ces nouvelles informations, et donc de relever les éventuelles problématiques rencontrées”, explique Sophia Burlin, une de nos superviseurs du Centre de relations clients. Le matériel est-il conforme aux attentes exprimées ? La prestation de déploiement s’est-elle déroulée dans les meilleures conditions, depuis la prise de rendez-vous jusqu’à la formation des utilisateurs ? Est-il nécessaire d’effectuer de nouveaux paramétrages ? Toutes ces questions abordées avec la plus grande transparence sont un moyen pour nos équipes commerciales et techniques de rester au plus près de vos besoins.
Les enquêtes qualité au cœur de notre stratégie
“Nous tenons à montrer que notre métier ne s’arrête pas à la vente de produits et de services. Nous avons la volonté d’accompagner tous nos clients sur la durée. Cela nous permet d’être dans une démarche pro-active entre la phase de commercialisation/installation et la maintenance par le service après-vente. Cela instaure une relation de confiance”, détaille Sophia Burlin.
Ces enquêtes, neutres et objectives, sont au cœur de notre stratégie. Ce sont elles, et donc votre parole, qui témoignent de la qualité de notre travail. Ce processus pousse chaque intervenant, quelle que soit sa fonction, à augmenter son niveau d’exigence. Savoir se remettre en question est une nécessité lorsque l’on veut tendre vers l’excellence, comme c’est le cas chez SBSR.
Au cours de l’année 2023, le niveau de satisfaction client atteint en moyenne la note de 4,7 sur 5.