SBSR, un partenaire toujours près de vous

Fév 19, 2024

En choisissant de travailler avec le Groupe SBSR, votre entreprise mise sur un acteur de proximité et une offre complète.

Vous permettre d’être focalisé sur votre cœur de métier sans vous soucier des outils qui vous servent à travailler, c’est notre mission chez SBSR. Nos équipes sont présentes pour vous aider à déterminer vos besoins précis et élaborer une solution technique adaptée et 100% sur-mesure dans les domaines du numérique et de la bureautique.

« Après avoir bâti notre réputation sur le print, nous nous sommes diversifiés pour proposer une offre à 360 degrés. Désormais, nos compétences s’étendent à l’impression, l’informatique, la téléphonie, la dématérialisation et le mobilier de bureau », détaille Yoann Thillac, responsable de la relation clients. Pour les entreprises, cette offre globale est synonyme d’un interlocuteur unique pour tout ce qui concerne les équipements-supports, indispensables au bon déroulement de l’activité au quotidien. Les échanges sont fluides et efficaces.

Un support réactif et expert

Les atouts de SBSR ne sont pas uniquement commerciaux. L’accompagnement suit toute la durée de vie des produits et services mis en place. « Grâce à notre centre de relation clients (CRC), les liens créés restent forts dans le temps. Nous avons une équipe de 11 agents et 2 superviseurs pour répondre à toutes les sollicitations en SAV », souligne Yoann Thillac.

Le CRC n’est pas une simple hotline mais bien un service de proximité, implanté à Estillac comme le reste du personnel du Groupe SBSR.

« La proximité est la clé pour être extrêmement réactif, poursuit notre expert. Nos clients sont principalement établis en Lot-et-Garonne et dans les départements limitrophes. De ce fait, nous pouvons intervenir très rapidement. D’autre part, nos agents en support sont ceux qui ont participé à la mise en service des solutions. Ils connaissent ainsi très bien le terrain, les clients, les installations et peuvent leur apporter les meilleures réponses. Enfin, nous ne déléguons pas. La maintenance et l’assistance en cas de pépin sont assurées par nos soins. S’il faut se rapprocher d’un fabricant, nous le faisons. » Pour l’entreprise, tous ces éléments sont un gage de sérénité.

Cette méthode porte ses fruits : en 2023, les enquêtes de Centre de relation clients ont permis d’atteindre un taux de satisfaction de 4,7/5. Nous abordons 2024 avec des ambitions encore plus élevées. SBSR, un partenaire à votre écoute et toujours plus proche de vous !