CALL CENTER
Déléguer votre service client ou votre service après-vente
Notre centre de relation client 100% Made In france !
Pourquoi choisir l’externalisation d’un
CALL CENTER
Parce que les clients attendent une réponse immédiate, une prise en compte personnalisée de sa demande et surtout un suivi de son dossier. Il veut un point de contact unique et être reconnu.
Notre département « call center » offre ce service à tous nos clients et vous propose ce service pour vos clients ! Nous accompagnons les entreprises dans leur développement sur tous les métiers de la relation client. Nous offrons une organisation agile et capable de répondre à une croissance forte sur des périodes très courtes. Nos clients sont nos partenaires et nous les accompagnons dans une démarche d’amélioration continue.
La spécialisation des conseillers et le travail collaboratif de nos équipes, permet à notre service client de répondre aux besoins de chacun de vos clients. Grâce aux actions proactives et réactives mises en place grâce à ce service, nos clients constatent dans leur entreprise, la suppression des tâches chronophages et l’amélioration de leur productivité.

Quel est votre besoin ?

Gestion des appels entrants

Accompagnement et SAV

Satisfaction client, formations

Notre service call center est gage de confiance et de proximité pour tous les clients, Service client, support technique, hotline, nos équipes prennent en charge avec professionnalisme chacun de vos clients.
Nos outils d’analyse de données vous permettent d’avoir des prévisionnels précis ainsi que la connaissance client nécessaire pour mesurer leur satisfaction afin de pouvoir améliorer votre image.
Faites le choix de déléguer votre support client
- Baisse des coûts
- Réponses plus rapides
- Réponses à la demande
- Répondre selon les exigences clients
- Simplifier les usages clients,
- Accompagner et assurer l’excellence d’un service sur mesure
- Lignes téléphoniques dédiées
- Adresses email dédiées pour ouverture des dossiers
- Accessibilité 24h/24h et 7j/7j
- Contrat de Service dédié Flottes
- Télémarketing / Support commercial : Assistance commerciale, prise de rendez-vous
- Connexion Paramétrage, formation sur site
- Enquêtes de satisfaction
- Accompagnement et gestion des litiges
- Formations externes
- Gestion de vos appels entrants
- Gestion des incidents techniques
- Gestion sur contrats spécifiques.
- Prise en main à distance, manipulations collaboratives
- Télévente/commercialisation de vos solutions et/ou produits
- Analyse des données
- Reportings des dossiers clients
Centre d’appel pour votre entreprise : nos experts à votre écoute
Afin de bien comprendre vos besoins en termes de call center, un audit et des conseils personnalisés sont réalisés pour optimiser les coûts.


Rencontrez deborah brifFeille, notre experte CALL CENTER
Chez SBSR, la mise à disposition d’un support opérationnel et la satisfaction client font partie de nos priorités.
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