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crc@sbsr.fr
Nos horaires
Du lundi au vendredi
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14h-18h
Vous avez un contrat de maintenance
Vous pouvez directement nous joindre sur le mail d’assistance ainsi que la ligne téléphonique qui vous sont dédiés
Depuis plus de 10 ans, le Centre Relation Clients (CRC) du Groupe SBSR, basé à Agen accompagne nos clients dans la gestion de leurs demandes techniques et commerciales.
Le CRC assure le suivi de plus de 4.000 clients en Europe et s’est vu confier depuis 2016 la gestion des appels techniques dits de premier niveau de constructeurs reconnus sur le plan international, tels que XEROX, EPSON, HP ou DELL.
La spécialisation des conseillers et le travail collaboratif de nos équipes, permet au CRC de répondre aux besoins de chaque client SBSR. Grâce aux actions proactives et réactives mises en place, nos clients constatent dans leur entreprise, la suppression des tâches chronophages et l’amélioration de leur productivité.
L’engagement du Centre Relation Clients est d’assurer les missions opérationnelles de support et d’être le garant de l’Expérience et de la Satisfaction Clients.
Une cellule dédiée a été spécialement mise en place pour piloter les 3000/3500 actifs du Groupe GPG sur les périmètres Print, IT, Bornes, au Siège et sur l’ensemble des magasins GIFI de France et Europe.
Nous mettons à votre disposition, via notre service support, une équipe compétente, disponible et toujours à l’écoute
- Des experts dédiés à notre support client, à distance et/ou sur site si nécessaire : Lignes téléphoniques dédiées-Adresses email dédiées.
- Un accès ligne directe au service : logiciel, service technique, besoin spécifique : Accessibilité 24h/24h et 7j/7j
- Une prise en main à distance de vos ordinateurs et serveurs entièrement sécurisée grâce aux logiciels Teamviewer ou go to assist: connexion paramétrage, formation sur site, manipulations collaboratives .
- Une supervision et un suivi continu de l’avancée de vos requêtes, enquêtes de satisfaction.
- Une offre d’assistance complète, du logiciel à la base de données, au matériel informatique.
- Des contrats de service dédiés tout inclus : appels téléphoniques, télé-assistance, interventions sur site , mises à jour des logiciels …
- Un Interlocuteur unique pour vous accompagner sur l’ensemble de vos demandes : dysfonctionnements, d’informations, de modifications, ou incidents techniques. – gestion des litiges
- Des contacts privilégiés avec nos partenaires permettant d’obtenir toutes les solutions à toutes vos questions.
Avantages
Une réponse sur mesure à vos besoins
Une prise en main à distance agile, sécurisée et efficiente
Une historique de vos appels, demandes et résolution des litiges
Un interlocuteur expert, privilégié et personnalisé
Besoin d’en avoir plus sur votre imprimante et ses fonctionnalités, télécharger vos drivers impression
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